Shaneanza Habitué(e)
| Sujet: + + + Le Japon + + + Dim 26 Nov à 10:05 | |
| COucou ! ET bien je voulais vous faire partager ma passion qui est la culture Japonaise ! J'en suis follement amoureuse ! Le paysage, les mangas, la musique J-pop bref ! C'est vraiment un pays que j'adore ! Mes artistes Japonais préférés son Ayumi Hamasaki et Gackt ! Vous connaissez ? | |
|
Angélique Administratrice
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Loire-Atlantique (France) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: + + + Le Japon + + + Lun 27 Nov à 2:46 | |
| Moi aussi j'aime beauoup le Japon, surtout depuis que j'ai lu et regardé "Geisha". Mais la musique, inconnu au bataillon! | |
|
Shaneanza Habitué(e)
| Sujet: Re: + + + Le Japon + + + Lun 27 Nov à 4:00 | |
| Lol ! Je l'ai pas vu moi Geisha ... je croyais que c'était chinois ... HONTE A MOUAH !! lool Mais la musique ... je peux pas croire que tu n'a jamais écouté de chansons japonaise ....C'est tellement génial ! | |
|
Angélique Administratrice
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Loire-Atlantique (France) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: + + + Le Japon + + + Mer 29 Nov à 10:24 | |
| Oui, "Geisha", c'est japonais car les geishas viennent du Japon... Je te fais confiance pour la musique japonaise! | |
|
nanou04 Nouveau venu
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: gackt??? Mer 13 Déc à 11:00 | |
| jadorrrrrrrrr gackt sa musik est tro bi1 et jadore ossi hyde ki jou avec lui dans le film moon child sinon ayumi hamasaki c bi1 ossi jador "ourselves" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + + + Le Japon + + + | |
| |
|