Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'univers d'Angélique! Faites vos demandes et venez papoter avec nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT: A lire avant toute demande!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique
Administratrice
Angélique


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Date d'inscription : 19/04/2006

IMPORTANT: A lire avant toute demande!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT: A lire avant toute demande!!   IMPORTANT: A lire avant toute demande!! EmptyVen 21 Avr à 9:58

Je vous propose des services de signatures mais je vous ferais UNIQUEMENT celles que je vous propose! Inutile de me demander des signatures que je n'ai pas proposé de vous personnaliser!

Respectez mes conditions et je réaliserais votre commande avec plaisir!!

Je demande bien évidemment la politesse, est-il nécessaire de le rajouter? (s'il te plait, merci, ...)

Ensuite, je pense qu'un maximum de deux commandes par semaine et par personne est correct, non?? Et comptez un délai d'un ou deux jours voir plus si je suis surchargée... Mais n'hésitez surtout pas à en faire car j'adore rendre service!! Wink

Les services d'adoptions sont ouverts, bien évidemment et ils attendent tous un ou une propriétaire!!

De plus, mes services sont réservés aux membres du forum!!

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdangelique.fr.tc
 
IMPORTANT: A lire avant toute demande!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de signature stp merci .
» Demande for Rikku
» Demande de signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Services de mon site :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser