Rikku Nouveau venu
| Sujet: Demande for Rikku Jeu 4 Mai à 6:35 | |
| Hello Angelique ! J'aimerais que tu me fasse une carte pour mon site stp avec un fond de cette couleur : cette image : Ce nom : Kiyoko's Dream et en dessous en tout petit mici : http://kiyokosdream.free.fret j'aimerais aussi Une Gardienne avec Ce tube : Marquer ça : Gardienne de Kiyoko's Dream Merci
Dernière édition par le Jeu 4 Mai à 6:50, édité 2 fois | |
|
Angélique Administratrice
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Loire-Atlantique (France) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Demande for Rikku Jeu 4 Mai à 6:40 | |
| Et le s'il te plait?? Et le merci?? En plus, mes anges, je ne change pas les tubes, désolée! Je vais voir ça pour te faire ta commande, mais essaye d'être moins brusque et plus polie avec moi à l'avenir. Mais pour l'ange, donne-moi juste le numéro s'il te plait. | |
|
Rikku Nouveau venu
| Sujet: Re: Demande for Rikku Jeu 4 Mai à 6:55 | |
| Le s'il te plait je l'avais mis tout en haut ! (j'avoue avoir oublié le merci ) Par contre, je ne sais pas où regarder les anges sur ton site. | |
|
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Loire-Atlantique (France) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Demande for Rikku Jeu 4 Mai à 6:59 | |
| Désolée, je ne l'avais pas vu, il était en abrégé. Pour les anges, va voir dans "Adoptions" je crois! | |
|
Rikku Nouveau venu
| Sujet: Re: Demande for Rikku Jeu 4 Mai à 7:00 | |
| j'ai trouvé ! Merci, j'aimerais l'ange 1 ! Merci. | |
|
| Sujet: Re: Demande for Rikku Jeu 4 Mai à 7:00 | |
| OK Rikku! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande for Rikku | |
| |
|